Vous en avez marre de tous ces jeux de survie qui sont copiés collés les uns les autres ? Vous voulez vous mettre à l’épreuve dans un décor terriblement réaliste ? Dans ce cas, Stranded Deep est le jeu qu’il vous faut (si vous avez un PC ).

Rencontrez votre pire cauchemar selon Insdigbord

Vous êtes dans un avion, paisible dans votre fauteuil entrain de siroter votre jus de tomate préféré. Le vol se passe bien, le film projeté lors du vol vous fait bien rire, tellement que vous renversez votre jus de tomate sur votre belle chemise blanche. Catastrophe, vous appelez l’hôtesse de l’air pour lui demander de quoi essuyer cette tache. Et là, au moment où vous vous y attendez le moins, une explosion retentit et votre avion s’écrase dans l’océan. Vous devrez tout mettre en œuvre pour pouvoir survivre. Grimpez dans votre beau radeau de sauvetage, affrontez les requins , débarquez sur une île déserte et essayez de survivre seul contre la nature.

Vous contre mère nature, qui va l’emporter ? Insdigbord lance les paris.

 

Un environnement réaliste

La survie comme si vous y étiez. Découvrez un bestiaire hyper réaliste avec des requins, des poissons, des crabes, des oiseaux … Tous les animaux que vous êtes censé rencontrer sur une île déserte sont représentés. Le comportement des requins est particulièrement bien retranscrit et ça c’est vraiment vraiment effrayant ! (Insdigbord a vraiment peur des requins )

Rien de plus horrible que d’aller chasser le poisson et de se retrouver nez à nez avec un requin.

Dans Stranded Deep ,survivez comme vous pouvez, pêchez, craftez vos maisons de fortune, explorez les fonds marins à la recherche d’épaves pour pouvoir peut être trouver des trésors cachés.

Voici ci-dessous un aperçu de ce qui vous attend dans Stranded Deep

Stranded Deep sort le 23 Janvier en Early Access sur PC et qu’on soit bien clair, je l’achète dès le moment où il sortira sur la plateforme Steam. Vous pouvez accéder à sa fiche en cliquant sur ce lien